Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
terpnos logos
Derniers commentaires
21 avril 2009

QUI SUIS-JE ? A QUOI SERT CE BLOG ?


"Je ne suis pas un logicien.

Je suis un Existentialiste et un Paganiste.

Je crois en ce superbe chaos dénué de sens qu'est l'existence, et je suis prêt à aller avec lui où qu'il mène. Je n'ai pas de but car l'existence n'a pas de but. Elle est, tout simplement; fleurissante, épanouissante, dansante -- mais ne demandez pas pourquoi.

Un simple débordement d'énergie, sans aucune raison.

Je suis avec l'existence."

 

"Je ne suis pas ici pour vous donner un dogme.

Un dogme rend une personne certaine.

Je ne suis pas ici pour vous donner une quelconque promesse sur l'avenir - toute promesse pour l'avenir rassure les gens.

Je suis simplement ici pour vous rendre alertes et conscients. C'est à dire : être ici et maintenant - avec toute l'insécurité qu'est la vie, avec tout le danger qu'est la vie."

 

Ces textes reflètent ma pensée profonde, venue, installée au fil des années au plus profond de mon esprit.

 

ALORS, LISEZ, REFLECHISSEZ OU NON, LAISSEZ VOUS IMPREGNER, PUIS COMMENTEZ.



MIKE THE BUDHA

 


 

Publicité
Commentaires
M
http://www.dailymotion.com/user/boreale/video/x7k2qx_si-nous-arretions-detre-des-con-som_news<br /> <br /> Voila, il est 02h11 du matin, je vais aller me coucher et essayer de dormir... Bonne nuit!
M
je vous laisse seuls juges:<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1irg4_lyappel-des-resistants_events
M
La pensée profonde de l'individu n'a d'interet que si elle lui profite directement. L'interaction qui en découle est une suite logique et inévitable (la preuve je suis la!). Mais la force de l'interactivité de cette pensée est inversement proportionnelle à sa durée dans le temps. Réjouis toi que cela prenne du temps donc.<br /> Maitre Dragon
M
Je suis toujours là<br /> Je dois admettre qu'il n'y a pas foule à s'intéresser à la chose<br /> amitiiés<br /> mtb
I
Zut, c'était pourtant une belle présentation ça! Où est donc passé l'auteur de ce blog, et ses textes, ses pensées? :( *snif* dommage... un païen existentialiste etc. C'était plaisant et poétique :)
terpnos logos
Publicité
Archives
Publicité